Comment capturer manaphy dans pokemon dp ?

Fermé
Pokepoka - 8 févr. 2011 à 20:51
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 8 févr. 2011 à 22:17
Bonjour,

Je voudrais savoir, en fait jai attraper motisma et donc je me suis rendu au manoir pokemon pour attraper manaphy je suis aller voir le livre mai sa a rien fait AIDEZ MOI SVP !!

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
8 févr. 2011 à 22:17
Bonjour,

Au manoir pokémon, tu ne peux voir que l'image de Manaphy pour qu'il apparaisse dans le pokédex.

Pour l'obtenir, il faut avoir le jeu Pokémon Ranger et deux DS. Finissez les missions principales de Ranger. Une nouvelle option apparaît au lancement : les missions du Réseau Ranger. Lorsque l'écran dit "Faire une mission spéciale", appuyez simultanément sur R, X et la flèche gauche de la croix. Une nouvelle option "Saisir le mot de passe" apparait. Le mot de passe (de la version française !) est :

DY4g k28S QB9F

Une nouvelle mission est disponible dans laquelle vous devez retrouver l'oeuf de Manaphy. Une fois la mission réussie, l'oeuf de Manaphy apparaît dans le Réseau Ranger pour l'envoyer vers Diamant et Perle.
Avec la deuxième DS, allez dans une boutique dans Diamant et Perle, sauvegardez et relancez le jeu à l'écran titre. Dans Pokémon Ranger, envoyez l'oeuf, Diamant et Perle devrait le recevoir. Lancez ensuite la partie, faites une place dans votre équipe et parlez à l'homme en vert dans la boutique, il vous donnera l'oeuf !
2560 pas plus tard, Manaphy éclot...

Attention, si vous n'avez pas le Pokédex national, vous devrez attendre pour que l'homme en vert vous donne l'oeuf. Il n'y a qu'UN SEUL oeuf par jeu Pokémon Ranger. Recommencer la partie Ranger ne permet pas d'avoir un deuxième oeuf, une magnifique arnaque de Nintendo.
1