Pokémon Platine: Monter lvl 100 facile ???
Fermé
Tutur79
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Warstone_42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warstone_42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous mes amis ont des pokémon lvl cent moi je galère pokémon maxi que j'ai c'est un branette lvl 72 que j'ai capturé au Mont Abrupt. Merci pour tous ceux qui vont répondre. Au revoir.
14 réponses
A propo, j'ai un galopa N.100,
un noctali N.96,
un mentali N.83,
un aligatueur N.93,
un giratina N.88,
un lugia N.77
un ectoplasma N.78,
un aquali N.60,
un rinastok N.77,
un mewtoo N.70,
un raquaza, un elector, un sulfura, un articodin, un ho-oh, toute les evolution d'evoli,un latias, un kiogre, un crasselia, un entei, un raikou, un suicune, tout les starter evolués (ex:dracaufeu, torterra, lagron...) , 4 shyney, papilusion, leviator, melofée et moufouette et très beaucoup d'autre.Mais je n'est PAS DU TOUT TRICHE!!!!!!si quelques'un vous interese...
un noctali N.96,
un mentali N.83,
un aligatueur N.93,
un giratina N.88,
un lugia N.77
un ectoplasma N.78,
un aquali N.60,
un rinastok N.77,
un mewtoo N.70,
un raquaza, un elector, un sulfura, un articodin, un ho-oh, toute les evolution d'evoli,un latias, un kiogre, un crasselia, un entei, un raikou, un suicune, tout les starter evolués (ex:dracaufeu, torterra, lagron...) , 4 shyney, papilusion, leviator, melofée et moufouette et très beaucoup d'autre.Mais je n'est PAS DU TOUT TRICHE!!!!!!si quelques'un vous interese...
pika 8
ET BAS MOI J'AIS MONTER UN ZOROARK AU LVL 100 SANS TRICHER !!!
hum hum
mais on s'en fou T_T