Enchère sur ebay, Aidez moi !!!

lenaa1919 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai posté sur ebay il y a quelques jours, une enchère de 50€ , elle se termine dans environ 14h et deux personnes ont enchéri, mais ce que je ne comprend pas, c'est que le prix n'a pas augmenter , pourquoi ???

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir,

La bonne question est pourquoi le prix devrait-il augmenter ???

Pas d'enchère = pas de changement.

bav
-1
lenaa1919

Sisi, justement, 2 personnes ont enchéris
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors il l'ont fait avant vous et pour une somme inférieure, sinon le prix aurait changé.
0
lenaa1919

L'enchere c'est moi qui l'ai créer
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Alors si tu es la vendeuse, le fait que tu ais des enchères mais que le prix n'augmente pas peut être lié au système des enchères automatiques. C'est à dire que si un acheteur met comme enchère maximum 55 euros, au début son enchère sera notée à 50 euros. Si quelqu'un d'autre surenchéri à 51 euros, l'enchère du numéro 1 sera automatiquement montée à 52 euros.
0
lenaa1919

Merci pour ton explication samgunsjovirow, mais comme ils sont deux acheteurs il y aurait du avoir au moins une augmentation
0