Problème Carte SD
Résolu
magik67
Messages postés
46
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Carte MICRO SD 2GO de marque Kingston.
Depuis quelques temps elle commencait à avoir des petits bugs.
J'ai donc tout formaté.
Maintenant j'ai réinstallé les fichiers à mettre dessus, et,je me rends compte que ce sont les mauvais...
Alors là j supprime manuellement(sans formater) et je mets ma carte SD dans mon appareil.
Et là, je le rends compte que les fichiers ne sont pas sur la carte.
Bizarre...j'allume mon pc et je mets ma carte SD dedans.
Et là, je vois que les fichiers que j'avais supprimé sont de nouveau là et que ceux installés n'y sont pas...
Furieux, je veux formater à nouveau la carte, mais là, windows me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage."
Il n'y a rien à faire. Ces fichiers ne veulent pas être supprimés, à croire qu'ils adorent ma carte XD
En attendant sagement votre réponse...
J'ai une Carte MICRO SD 2GO de marque Kingston.
Depuis quelques temps elle commencait à avoir des petits bugs.
J'ai donc tout formaté.
Maintenant j'ai réinstallé les fichiers à mettre dessus, et,je me rends compte que ce sont les mauvais...
Alors là j supprime manuellement(sans formater) et je mets ma carte SD dans mon appareil.
Et là, je le rends compte que les fichiers ne sont pas sur la carte.
Bizarre...j'allume mon pc et je mets ma carte SD dedans.
Et là, je vois que les fichiers que j'avais supprimé sont de nouveau là et que ceux installés n'y sont pas...
Furieux, je veux formater à nouveau la carte, mais là, windows me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage."
Il n'y a rien à faire. Ces fichiers ne veulent pas être supprimés, à croire qu'ils adorent ma carte XD
En attendant sagement votre réponse...
A voir également:
- Problème Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
Bonjour,
T'a carte SD à peut-être un petit problème, est-elle vieille ?
Et vérifie si le bouton sur cette carte n'est pas dans le mauvais sens, change-le, puis regarde... Également, essaie de la nettoyer avec un petit chiffon (du genre un chiffon pour les lunettes) et essaie également.
Merci,
Gabriel.
T'a carte SD à peut-être un petit problème, est-elle vieille ?
Et vérifie si le bouton sur cette carte n'est pas dans le mauvais sens, change-le, puis regarde... Également, essaie de la nettoyer avec un petit chiffon (du genre un chiffon pour les lunettes) et essaie également.
Merci,
Gabriel.
magik67
Messages postés
46
Statut
Membre
7
Ma carte est plutôt récente, (environ 2-3 semaines) et j'ai oublié de préciser que c'est ine micro SD...Je vais éditer pour qu'on ne fasse plus l'erreur... Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas...
Quel est l'appareil où tu mets ta carte MICRO SD ? Donne-moi le modèle également STP. Et est-ce qu'à un moment elle a bien fonctionnée ?
Gabriel.
Gabriel.
Elle marchait parfaitement il y a 1 semaine...
L'appareil est un adaptateur Usb ...le modèle heu...un truc chinois qui marchait à peu près bien il y a deux semaines...
l'adaptateur a l'air de mauvaise qualitée car le truc qu'on met par dessus pour le proteger est mal fixé et il n'y a pas un truc rectangulaire en forme d'embout de clé Usb mais juste une petite lamelle à qu'on peut rentrer dans la fente clé Usb...
L'appareil est un adaptateur Usb ...le modèle heu...un truc chinois qui marchait à peu près bien il y a deux semaines...
l'adaptateur a l'air de mauvaise qualitée car le truc qu'on met par dessus pour le proteger est mal fixé et il n'y a pas un truc rectangulaire en forme d'embout de clé Usb mais juste une petite lamelle à qu'on peut rentrer dans la fente clé Usb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça ne vient pas de l'adaptateur...car quand je met des fichiers a la poubelle,ils y sont bien...mais le probleme est qu'ils reviennent apres...c'est comme si c'était une attaque de morts vivants...mdr
Non ils reviennent...peut être que c'est parce que je l'ai entrer dans la f'ente Sd de ma dsi et retirer aussitôt ... Je vais en acheter une autre car cela fait plusieurs semaines que je ne peux l'utiliser...