Comptes utilisateur
julo29
-
julo29 -
julo29 -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme; ayant un doublon compte utilisateur car ma fille la ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal je voudrai eliminer le compte de ma fille celle-ci n'etant plus chez moi car cela ralenti fort mon pc mais je ni parviens pas dans l'espoir d'une aide merci
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme; ayant un doublon compte utilisateur car ma fille la ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal je voudrai eliminer le compte de ma fille celle-ci n'etant plus chez moi car cela ralenti fort mon pc mais je ni parviens pas dans l'espoir d'une aide merci
A voir également:
- Comptes utilisateur
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Connecte toi avec ton compte qui est administrateur local
Clique droit sur poste de travail > Gérer > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > Clique droit sur l'utilisateur à supprimer > puis supprimer
Voilà
Connecte toi avec ton compte qui est administrateur local
Clique droit sur poste de travail > Gérer > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > Clique droit sur l'utilisateur à supprimer > puis supprimer
Voilà
ryangoogle
Messages postés
103
Statut
Membre
3
normallement c cela mais est ce que le doublon s est créé pares un echec systeme si ouui alors cela ne devrai pas etre lui qui bloque le compte
julo29
je ne trouve pasen cliquant sur poste de travail utilisateur et groupe locaux