Colis DHL

clarafa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarafa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé sur Ebay et le colis a été envoyé par DHL.de avec un numéro de suivi. Je n'ai pas reçu ce colis alors que sur leur site, il est marqué comme reçu il y a quinze jours. Que dois-je faire ? Signaler le litige à Paypal ? est-ce le vendeur en Allemagne qui doit porter plainte ? ou alors moi en France ? ou les deux.. ou les trois ??? Merci de m'aider à trouver une solution....

5 réponses

eddi06 Messages postés 34 Statut Membre

Je te conseille de voir directement avec le service distribution du courier de DHL.
Car le transport de ton colis est sous la responsabilité de la société DHL.
0
clarafa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors merci...et bonne journée
0
clarafa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une question, est-ce le destinataire ou l'expéditeur qui doit entreprendre des démarches ? Comme le colis est déjà payé, je pense que j'ai intérêt à suivre de près les opérations.
0
eddi06 Messages postés 34 Statut Membre

Le destinatair doit le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.
0