JE PARLE ET MON PC TRANSFORME EN ECRIT! Kofi - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel GRATUIT qui transforme mes paroles en écrit par mon PC! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bashiok Bonsoir, Il existe plusieurs logiciels pour cela, le hic c'est que tu dois avoir une articulation parfaite, et un bon micro ... 1) Dragon Naturally Speak, que tu trouveras --> ICI <-- 2) IBM ViaVoice, que tu trouveras --> ICI <-- Amicalement ;-) GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Clavier bloqué : que faire ? Benny Clavier reconnu mais n'écrit pas Caetera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bashiok Bonsoir, Il existe plusieurs logiciels pour cela, le hic c'est que tu dois avoir une articulation parfaite, et un bon micro ... 1) Dragon Naturally Speak, que tu trouveras --> ICI <-- 2) IBM ViaVoice, que tu trouveras --> ICI <-- Amicalement ;-) GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU