Aidez Moi Ma PSP a des problemes

mehdi mehdi -  
 mehdi mehdi -
Bonjour,

Salut les amis ! Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_pro.ind" et quand j'entre un jeux ou des videos et je debranche ma psp le contenu de ma MS est vide
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

TonyLambert Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avant de metre un jeu sur ta PSP, la-tu craker ou "flasher" ?
0
mehdi mehdi

ouais j lé flashé ! le blém cé k'elle contené des dossier comme ISO , MUSIC, VIDEOS... Et maintenant ils ont disparu :s
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Alors déjà pour tes jeux, si ta psp n'est pas crackée (non illégal mais fortement prohibidé), sa ne marchera pas. Ensuite, et heureusement pour toi, ce n'est pas nécessaire que ta psp soit crackée pour les vidéos. Elles doivent juste être au format mp4.

Voila, en espérant t'avoir aidé!
0
mehdi mehdi

Ouiii ! mais le blém cé que quand j'ajoute un jeu et ke j vx y jouer je trouve rien ! parceque normalement quand je connecte ma Psp au PC il y avé des dossier comme ISO, VIDEOS, MUSIC ... j me rappel pas tres bien ! Donc c'est qoui la solution ? Et puis Grand Merciiiiiii
0
Harry__97

Il faut que tu fasse tes fichier toi meme! si tu veut des video, Tu fait un dossier nommer VIDEO . si tu veut de la musique, fait un dossier MUSIC etc
0
mehdi mehdi

Et pour les jeux ?
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je vais me répéter ais pour les jeux ta psp doit être crackée. De plus les dossiers MUSIC, VIDEOS,... sont déjà sur le memory stick.
0
mehdi mehdi

Je sais mais ces dossier n'existent plus et meme quand je les crée manuellement ça donne rien :(
0