Pas de connection sans fil

Fermé
mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 7 févr. 2011 à 18:43
mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 7 févr. 2011 à 18:50
Bonjour,

j'ai un mini pc compaq cq 10-130 sf , je ne sais plus quoi faire
:

quand je clique dans connection réseau sans fil ( non connecté) le message suivant apparait :

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft" j'ai donc essayé les 2 formules proposées sur le net à savoir marquer dans executer :
- ncpa.cpl
- et après %SystemRoot%\system32\services.msc /s en respectant la procédure
et rien n'a changer.

En fait, Je sais qu'en faisant un clique droit sur sa connexion reseau sans fil , puis "propriété", il faut cocher la case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil", qu'on trouve dans l'onglet "configuration reseau sans fil".

Mon probleme est que pour moi cet onglet n'EXISTE PAS !

Il a juste l'onglet "general" et l'onglet "avancé", mais pas l'onglet "configuration reseau sans fil" entre les deux.

Existe t'il un autre moyen d'arriver à cette case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" sans passer par cet onglet ?

je vous remercie par avance

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
7 févr. 2011 à 18:46
Salut

J'ai eu le même problème avec une carte Wifi Netgear.
Tu crois installer QUE le driver mais ça t'installe un programme pour se connecter PLUS FACILEMENT et puis tu galères.
0
mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
7 févr. 2011 à 18:50
coucou,

pensez vous que cela puisse etre dû à un virus?

merci pour votre réponse

gin
0