Problème cmd.exe

arojo Messages postés 3 Statut Membre -  
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème: quand je fais Exécuter puis je tape cmd, le console s'ouvre et se ferme tout de suite après sans que je ne puisse avoir le temps de taper quoi que ce soit.
SVP, comment résoudre cela?
Merci d'avance

7 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Quand tu ouvres ton gestionnaire des tâches sa te fait pareil ?
0
ombre123 Messages postés 17 Statut Membre

si ton gestionnaire de tache ne s'ouvre pas non plus c'est peut être un virus est ce que tu a un icône a coter de la barre de langue qui n'est pas la d'habitude?
0
arojo Messages postés 3 Statut Membre

je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de tache, je sais que c'est un problème de virus mais mon antivirus n'arrive pas à le résoudre (avast edition familiale) et je souhaite le resoudre manuellemen si c'est possible et si quelqu'un sait comment faire
0

si le gestionnaire de tache ne se lance pas tu peux essayer une analyse anti virus sinon si tu veux vraiment éviter le formatage tu démonte ton disk dur le branche sur un autre pc et la tu analyse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arojo Messages postés 3 Statut Membre

les analyses sont faites avec avast mais là rien n'a changé :(
0

si t'aurais accès au gestionnaire de tache tu pourrait vérifier les service actif mais vu que tu la pas ... en bas la ou y'a la connexion internet et audio ta pas un icône inhabituel?
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaye de démarrer en mode sans echec puis restauration de système
0