Probleme d'impression avec hpdeskjet 5150

shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre -  
jothejecker Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recuperer la vieille imprimante hp deskjet 5150 de ma fille , je l'ai installé et jusqu'a la tout est normal , instalation terminée, j'ai fait un test d'impression nickel!!!! .
j'ai des documents a imprimés et la oup's rien ne sort !!!! pourtant en faisant l'apercu je vois bien mon document !!!!!.
je suis sur window's xp familliale et mes documents sont fait avec openoffice.org 3.0.
merci de m'aider car j'en ai besoin .
coordialement eric.

A voir également:

2 réponses

shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre 3

personne a la solution ?
0
jothejecker Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours Éric,

J'avais exactement le même problème il y a 30min, j'ai réussi à le régler en allant fouiner dans les paramètres de l'imprimante, je m'explique, l'imprimante est reconnue mais rien ne sors lorsque je veux imprimer. En regardant dans les paramètres de l'imprimante (panneau de configuration --> paramètres imprimante sous vista) j'ai vu l'imprimante hp deskjet 5150 qui est mon imprimante par defaut et a côté de celle-ci j'en ai vu une seconde que je ne connaissais pas, la deskjet 5600, celle ci, par rapport a la 5150 n'était pas grisé. J'ai donc essayé d'imprimer avec celle ci et la bingo ça fonctionne !
Je suppose donc qu'il n'y a pas longtemps, une mise a jours a été faites et le nom de l'imprimante a été changer en 5600 donc tout ce que tu as à faire c'est de définir la 5600 comme imprimante par defaut et normalement ca devrais fonctionner!

A+ =)
0