Problème de mémoire !

Résolu
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows XP SP3 - IE 8.
Depuis samedi, mon pc perd la mémoire. J'ai CCleaner. Je pense que j'ai modifié qq chose, mais je ne me souviens plus quoi en désactivant certaines cases. C'est ainsi que sur certains programmes ("geneweb" par exemple) qui gardait en mémoire les frappes antérieures, plus rien n'est conservé.
Comment sélectionner les bonnes ?
Merci de vos réponses.
André.

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

le plus simple, désinstalle ccleaner puis réinstalle le, t'auras les fonctions par défaut comme ça!!
0
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour 1Naincapable,
J'ai effectué ce que tu m'as indiqué, solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais hélas, rien de nouveau. Toujours pas de mémoire.
-
-
-Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
André.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ouip alors la c'est bizarre, en principe elle devrait plus s'effacer....
Cela peut peut-être venir d'un autre programme éventuellement. Je sais que des fois les antivirus "s'amusent" a supprimer des fichiers n'importe comment, bienque je ne suis pas vraiment convaincu par cette possibilité...

bon courage
0
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir 1Naincapable,
Mon problème est résolu. Il s'agissait des paramètres de saisie semi automatiques chez IE.
Merci quand même.
André.
0