Problème de mémoire !
Résolu
dedou09
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedou09 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows XP SP3 - IE 8.
Depuis samedi, mon pc perd la mémoire. J'ai CCleaner. Je pense que j'ai modifié qq chose, mais je ne me souviens plus quoi en désactivant certaines cases. C'est ainsi que sur certains programmes ("geneweb" par exemple) qui gardait en mémoire les frappes antérieures, plus rien n'est conservé.
Comment sélectionner les bonnes ?
Merci de vos réponses.
André.
Windows XP SP3 - IE 8.
Depuis samedi, mon pc perd la mémoire. J'ai CCleaner. Je pense que j'ai modifié qq chose, mais je ne me souviens plus quoi en désactivant certaines cases. C'est ainsi que sur certains programmes ("geneweb" par exemple) qui gardait en mémoire les frappes antérieures, plus rien n'est conservé.
Comment sélectionner les bonnes ?
Merci de vos réponses.
André.
A voir également:
- Problème de mémoire !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
le plus simple, désinstalle ccleaner puis réinstalle le, t'auras les fonctions par défaut comme ça!!
Bonjour 1Naincapable,
J'ai effectué ce que tu m'as indiqué, solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais hélas, rien de nouveau. Toujours pas de mémoire.
-
-
-Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
André.
J'ai effectué ce que tu m'as indiqué, solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais hélas, rien de nouveau. Toujours pas de mémoire.
-
-
-Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
André.
ouip alors la c'est bizarre, en principe elle devrait plus s'effacer....
Cela peut peut-être venir d'un autre programme éventuellement. Je sais que des fois les antivirus "s'amusent" a supprimer des fichiers n'importe comment, bienque je ne suis pas vraiment convaincu par cette possibilité...
bon courage
Cela peut peut-être venir d'un autre programme éventuellement. Je sais que des fois les antivirus "s'amusent" a supprimer des fichiers n'importe comment, bienque je ne suis pas vraiment convaincu par cette possibilité...
bon courage