Comment faire analyse complete au démarage a

Fermé
louly24 - 7 févr. 2011 à 03:57
 louly24 - 9 févr. 2011 à 17:25
jai windows xp et j ai norton antivirus 2011. quand je fait une analyse complete , mon ecran se ferme comme si il est en mode veille quand je joue a des jeux, c la meme chose meme en bougeant la sourie ya rien a faire elle tombe en veille pourtant mon ecran de veille est desactivé et je suis plogue sur ma tv neuve meme mon internet il ne reconnais pas mon adresse ip donc il me donne une par default 169... ..... et j aimerais bien effectuer une analyse antivirus complete svp aider moi
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,


Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :


==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Si vous êtes sous Vista/Seven pensez à faire clique droit éxécuter en tant qu'administrateur.
clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Pour XP lancer ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo où disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijryFe76y.txt
0
dsl pour le délais et merci beaucoup pour l aide etant donné que je ne connais pas trop l informatique les detail ma tres bien aider et que doi-je faire avec le program zhpdiag ensuite est ce que je doit le suprimé...merci encore pour ton aide
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 févr. 2011 à 22:58
Bonsoir,

Pas beau à voir ton pc, surtout avec norton comme antivirus et en faisant du peer to peer ça n'arrange rien du tout.

En plus t'a restauration system est désactivé, c'est toi qu'il la fait?


1ère chose à faire pour le peer to peer :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque

Tuto
0
une fenetre m apparait veuiller brancher tout vos periferique externe
veuiller retirer la protectipn en ecriture de ceux si
metter sous tension vos disque dur externe comment je doit faire je ne comprend pas
0
non je ne savais meme pas que ma restauration systeme etais desactivé mais maintenant je l ai activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon periferique est deja branché mon frere est venu l autre fois avec un dis dur externe pour que je grave ses fichier mais je n ai pas ce disque il est reparti avec
0
sa ne fonctionne pas meme si je desactive ses perefirique j ai un mp3 philipe gogearSA23xx device et une cle usb kingston data traveler 2.0 devise aide moi svp je ny comprend plus rien :( puis quand j ai rentrer fiddy kill, mon ecran c encore mis en veille j ai donc du redemarer manuellement c rendu que je nefait plus rien avec mon ordi sauf aller voir tes conseil ensuite je la ferme parce que je suis tanné qu elle me ferme en pleine face a tout bout de champs je crois que le virus si cen ai un, etais sur le disque dur ext que mon frere ma emmener parce que sa concorde avec mes probleme aide moi svp svp svp :(((((
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 févr. 2011 à 23:37
tu n'arrive pas à faire findikyll?
0
non il de disent de brancher tout les periferiques externe retirer la protection en ecriture et de mettre sous tension mes disque dur externe mais j ai deja tout fait sa sauf le disque que mon frere est venu avec parce que je ne l ai pas est ce que c pour sa que sa ne fonctionne pas je l ai mis seulement une fois ds mon ordi tk je ne sait plus koi faire :(
0