Js|parent.frame.form.element.value Impossible
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux frames. Celle inférieure contient un formulaire.
Je veux récupérer une valeur de ce formulaire depuis la frame supérieure.
Voici mon code JS :
Mais ça marche pas, la console d'IE m'affiche soit Accès non autorisé soit ~~ n'est pas un objet ou est introuvable.
Je dis soit, parce que j'ai essayé plusieurs variantes de mon code (en supprimant document par exemple...)
Quelqu'un a une idée ? :)
Merci !
J'ai deux frames. Celle inférieure contient un formulaire.
Je veux récupérer une valeur de ce formulaire depuis la frame supérieure.
Voici mon code JS :
var banane; banane = parent.frames['name_frame'].document.forms[0].elements[0].value;
Mais ça marche pas, la console d'IE m'affiche soit Accès non autorisé soit ~~ n'est pas un objet ou est introuvable.
Je dis soit, parce que j'ai essayé plusieurs variantes de mon code (en supprimant document par exemple...)
Quelqu'un a une idée ? :)
Merci !
A voir également:
- Js|parent.frame.form.element.value Impossible
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus