Probleme avec le telephone de ma freebox

calyval -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Ca fait une semaine que j'ai recu ma freebox et je n'arrive tj pas a téléphoner j'ai suivis les instructions débranché et rebranché la box j'ai acheté un nouveau téléphone en fait il y a un message l orsque je fais un numéro sortant qui me dit que mon contrat ne me permet d'appeler a partir de cette ligne le service assistance n'a pas pu m aider je ne sais plus quoi faire merci d'avance pr votre aide car je n'en peux plus !!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut activer le téléphone via ta page de gestion sur internet avec tes identifiant que tu as du recevoir par courrier
0
calyval

merci pour ta reponse j'arrive a rentrer sur mon compte mais je n'arrive pas a activer le tèl quelqu'un m'avait dit d'aller sur le web mail pour justement activer ma ligne mais je n'arrive pas a y aller ca me note mot de passe erroné
0
Utilisateur anonyme

tu ouvres cette page free ensuite tu clique sur mon compte , puis tu entres tes identifiant reçu par courrier et ensuite dans téléphonie tu choisi un numéro de tél valide si tu as des CGV coches les cases ton numéro et ton tél seras valide dans les 24 H
0