Cookies session ?

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerai savoir quels sont les cookies de ma séssion...comment puis-je le savoir ?
En éffet j'ai le bon logiciel spysweeper mais celui-ci supprime les cookies " weborama " ... je me demande simplement s'ils font partis de la séssion ( puisqu'il faut plutot garder les cookies de la séssion...).
Mérci de votre connaissance !
Amicalement.
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

les cookies de ta ssession sont ceux de la session sous laquelle tu es connecté, en generale on ne garde pas les cookies ;-)

pour tant debarasser.
clique sur demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, nettoyage de disque ;-)

A++
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mérci beaucoup mais l'on m'a dit qu'il faut garder ceux-ci pour une meilleurs navigation...internet.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
0
Utilisateur anonyme > stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus vite..euh non pas spécialement tu vas gagner tres peu..sur certains sites si tu ne supprimes pas les cookies tu n'aura pas besoin de t'identifier comme sur CCm par exemple..donc je vois pas ce que l'on gagne en meilleur navigation?! ;-)
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387 > stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout a fais d'accord avec boulepate

tu n'a "besoin" d'aucun cookie pour naviguer sur le net ; ne t'inquietes pas , ils s'installeront tous seul , lol

si on suivais ta logigique , il ne faudrait jamais vider le cache et les fichiers temp pour naviguer plus vite .. or tu vois bien que c'est faux

si tu te met a choisir parmis des centaines de cookie ceux que tu gardes et ceux que tu effaces , tu va perdre du temps a faire un travail stictement inutile
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir et mérci pour c'est observations...
Alors pourquoi interdir les cookies de la séssion ??
0