Cookies session ?
stephanie75
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai savoir quels sont les cookies de ma séssion...comment puis-je le savoir ?
En éffet j'ai le bon logiciel spysweeper mais celui-ci supprime les cookies " weborama " ... je me demande simplement s'ils font partis de la séssion ( puisqu'il faut plutot garder les cookies de la séssion...).
Mérci de votre connaissance !
Amicalement.
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
J'aimerai savoir quels sont les cookies de ma séssion...comment puis-je le savoir ?
En éffet j'ai le bon logiciel spysweeper mais celui-ci supprime les cookies " weborama " ... je me demande simplement s'ils font partis de la séssion ( puisqu'il faut plutot garder les cookies de la séssion...).
Mérci de votre connaissance !
Amicalement.
Stéphanie.
A voir également:
- Cookies session ?
- Supprimer les cookies - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
tu n'a "besoin" d'aucun cookie pour naviguer sur le net ; ne t'inquietes pas , ils s'installeront tous seul , lol
si on suivais ta logigique , il ne faudrait jamais vider le cache et les fichiers temp pour naviguer plus vite .. or tu vois bien que c'est faux
si tu te met a choisir parmis des centaines de cookie ceux que tu gardes et ceux que tu effaces , tu va perdre du temps a faire un travail stictement inutile