Enregistrement complet d'un webinair
charlycube
Messages postés
4
Statut
Membre
-
charlycube Messages postés 4 Statut Membre -
charlycube Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
(je retente ma chance car visiblement mon premier message n'est pas passé sur le forum)
Merci par avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre.
Demain, j'ai un webinair très important que je ne peux suivre directement car je serai au boulot. N'ayant pas besoin d'interagir avec le webinair je désire enregistrer la totalité du son et de l'image en même temps afin de pouvoir me le repasser le soir après le boulot.
j'ai un ordi avec XP SP2 et je désire réaliser l'enregistrement tout en éteignant les enceintes (l'ordi étant dans la pièce où je bosse)
l'idée est alors de me connecter au webinair à l'heure dite et d'enregistrer en même temps ensuite je fais ce que j'ai à faire puis reviens arrêter l'enregistrement.
Je pense pouvoir enregistrer le son seul avec audacity mais l'image peut m'être très utile et je cherche donc à faire les deux en même temps.
Merci pour vos conseils avisés
(je retente ma chance car visiblement mon premier message n'est pas passé sur le forum)
Merci par avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre.
Demain, j'ai un webinair très important que je ne peux suivre directement car je serai au boulot. N'ayant pas besoin d'interagir avec le webinair je désire enregistrer la totalité du son et de l'image en même temps afin de pouvoir me le repasser le soir après le boulot.
j'ai un ordi avec XP SP2 et je désire réaliser l'enregistrement tout en éteignant les enceintes (l'ordi étant dans la pièce où je bosse)
l'idée est alors de me connecter au webinair à l'heure dite et d'enregistrer en même temps ensuite je fais ce que j'ai à faire puis reviens arrêter l'enregistrement.
Je pense pouvoir enregistrer le son seul avec audacity mais l'image peut m'être très utile et je cherche donc à faire les deux en même temps.
Merci pour vos conseils avisés
A voir également:
- Enregistrement complet d'un webinair
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Il s'agit d'un Webinair propre à votre entreprise, ou sur un sujet d'intérêt général ? ---> si oui merci de me communiquer le lien :D
SInon pour enregistrer un flux streaming videa et audio voici ce petit logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche32700-sdp-multimedia.html
SInon pour enregistrer un flux streaming videa et audio voici ce petit logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche32700-sdp-multimedia.html