Emac g4 lent + pb d'applications

lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -  
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour a tous,

j'ai deux pb :

1/ lorsque je redémarre mon ordi, plusieurs appli s'ouvrent (word, powerpoint, itunes ...) alors que j'ai vérifié dans le démarrage, rien n'est mis en ouverture automatique????)

2/ mon ordi est de plus en plus lent, notamment sur amsn, sur l'ouverture des applications. j'ai pourtant vidé ts les items ms qd mm rien n'y fait.

Si qqu'un peut m'éclairer de ses lumières, peut être jmtheuillion?

Merci, lilirose110

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour lilirose,
as-tu regardé dans le dossier start up item?
si non jette ce qui ne te conviens pas à la corbeille
pour le ralentissement reconstruit les autorisations soit avec l'utilitaire disc soit avex onyx et profites-en pour vider les caches
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4

Merci jm de tes bons conseils mais tut cela je l'avais déjà fait mais rien n'y fait il est tjs aussi lent.
petite qustion je ne trouve pas le fichier start up items juste "menu contextual items", est celui-ci, de plus je l'ai vidé.

Merci bcp de tes conseils, passées et futurs.

lilirose110
0
Utilisateur anonyme > lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre

bonsoir lilirose ,
pour le dossier start up items tu cliques sur le disque dur pour l'ouvrir puis tu vas dans bibliothèque et en bas de la liste tu as startupitem
pour le ralentissement zappe la P.RAMappuies sur les 4 boutons en même temps(pomme ,alt,p,r ) au démarrage de l'ordinateur jusqu'a ce que tu entende 4 fois le son de démarrage puis tu relâche les touches
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

BONJOUR JM

PE TU ME DIRE A QUOI CORREPONDENT LES TOUCHES P ET R PR LEPB DE RALEBTISSEMENT.

MERCI LILIROSE
0