[azureus] erreur de connexion

Fermé
pelucre Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 4 févr. 2006 à 16:05
 chichi 10 - 7 juin 2010 à 20:16
salut,

depuis hier quand je lance un torrent avec azureus, il se connecte sans probléme au serveur mais au bout d'un certain au niveau du tracker j'ai le message suivant :

Erreur de connexion, socketexception network is down : connecte

Puis il se reconnecte au tracker pendant ce temps je continue au Dl et UL sans probleme.

D'ou veint se probléme et comment le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut à tous.
J'ai le même problème que vous, je suis débutante sur azureus et dans le téléchargement de torrent.
Il m'indique "erreur de connection" dans la colonne du tracker, J'ai essayé la mise à jour manuelle comme tu l'as indiqué mis ça ne change rien.. Une autre idée?
merci d'avance!
Chooz
2
matt94 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 1
27 avril 2006 à 19:33
Ah tiens je ne suis pas le seul avec ce genr de pb...

En fait moi il télécharge (lentement) et il écrit dans tracker : erreur de connexion (timeout)...Quelqu'un poura t'il me dire comment remédier a cela??

Et j'ai aussi un autre problème ( tant qu'a faire autant tout sortir maintenant). Il s'agit du DHT, je ne sais pas ce que c'est mais il me dit : "DHT derrière un pare feu, il semblerait qu'il y ai un problème de mapping du port de la base de données distribuée".
En gros je ne sais pas ou est le problème ni comment le résoudre, donc j'aprécierai beaucoup l'aide de qui que se soit...


Ce qui me chifonne le plus c'est qu'a une époque le smiley était dans le vert et la c'est du jaune...

Merci d'avance
1
bonjour a tous,

pour votre probleme de tracker quand il y a un message d'erreur, il faut faire une mise a jour manuelle.
Refaite une mise a jour jusqu'a ce que le tracker soit ok!

voila moi g aucun souci avec le tracker depuis que je fais ca

a plus
1
salut mais comment tu fait la mise a jour manuelle ??? merci
0
Il faut double cliquer sur le torrent, puis sur l onglet general en bas a droite il y a un bouton mise a jouir manuelle
0
moi ça ne marche pas de double cliquer a chaque fois ???? combien de fois il faut le faire environs ?
0