Problème avec Paint Shop pro 8.10, merci

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 4 févr. 2006 à 13:06
 savannah - 11 févr. 2008 à 11:14
Bonjour

Il y a 2 ou 3 jours j'ai virer ces 2 fichiers du bureau de monfils, car il ne savait pas ce que c'était ""intstmsia et
intsmiw"" mais voila je viens de me rendre compte qu'il appartenaient a Paint shop pro,chez moi impossible d'accéder a Paint ,mais chez mes enfants tout fonctionne très bien, je ne pense pas que le faites que j'ai enlever ces fichiers ai pertubé Paint car ils sont toujours dans leurs dossiers avec Jasc Software dans programm files, voila ce que sa me dit quand je veux lancer Paint Shop8.10"" Uhandlled exception in Init Instance, code = 106 what = la fonction n'a pu exécuter l'opération souhaiter , pourriez vous me dire SVP ,car j'ai réinstaller le programme en réparer et c'est pareil ,je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

J'ai installé paint shop 8 sur mon p.c, mais je n'arrive pas à obtenir l'icône animation qui reste toujours en grisée...
J'ai beau tout essayé rien n'y fait.....alors que je l'ai bien sur paint shop7.Quelqu'in aurait-il une explication à me fournir?
0