Machine puissante problème
aruna
-
kukrapok -
kukrapok -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai changer l'alimentation et je l'ai reçu samedi 5 fevrier 2011. Pensant que ça venait de mon ancienne alimentation LC Power de 550 watt. Quand je joue à crysis le jeu plante tout le temps maintenant c'est bizarre étant donné que j'avais pas ce problème avec ma geforce gtx260 je me suis dit que c'est l'alimentation qui était passez puissance pour pour faire tourner le processeur et la carte graphique que j'ai acheter une MSI N460GTX HAWK TALON ATTACK - GeForce GTX 460. Dernièrement je me suis dit c'est peut être l'alim pas de super qualité LC POWER 550. Là toujours un problème je me demande si le problème vient pas de ma carte graphique car l'alim changer toujours le même problème de plantage sur des jeux comme crysis. Ma nouvelle alimentation est une Thermaltake Toughpower XT - 775W une bonne qualité et puissante donc c'étais censé largement suffire. Sois c'est le processeur ou la carte graphique. Mais j'ai jamais eu de problème avec le processeur plus mon ancienne gtx260.
PS aucun blue screen uniquement le pc qui s'éteint quand je joue et une chose quand je joue à crysis ça ralentit à mort alors que mon ancienne gtx260 fessait tourner en ultra bizarre que ma gtx460 rame elle est pas censé être plus puissante que la gtx260??
Ma config
Processeur: intel I5 750 2.66 en standard overclocké à 3.2 Ghz
Mémpore : OCZ ddr3 pc12800
Carte graphique: MSI N460GTX HAWK TALON ATTACK - GeForce GTX 460 - 1024 Mo
Alimentation: Thermaltake Toughpower XT - 775W
3 Disque dur à l'intérieur du PC
2 Graveur DvD
C'est censé être largement suffisant ma thermaltake pour cette config merci par avance pour votre aide
PS aucun blue screen uniquement le pc qui s'éteint quand je joue et une chose quand je joue à crysis ça ralentit à mort alors que mon ancienne gtx260 fessait tourner en ultra bizarre que ma gtx460 rame elle est pas censé être plus puissante que la gtx260??
Ma config
Processeur: intel I5 750 2.66 en standard overclocké à 3.2 Ghz
Mémpore : OCZ ddr3 pc12800
Carte graphique: MSI N460GTX HAWK TALON ATTACK - GeForce GTX 460 - 1024 Mo
Alimentation: Thermaltake Toughpower XT - 775W
3 Disque dur à l'intérieur du PC
2 Graveur DvD
C'est censé être largement suffisant ma thermaltake pour cette config merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Machine puissante problème
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
- Dépôt machine à laver - Guide