Nommer un enregistrement
Fermé
bb
-
5 févr. 2011 à 17:17
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 févr. 2011 à 17:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 févr. 2011 à 17:51
A voir également:
- Nommer un enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Transcrire un enregistrement audio en texte - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 févr. 2011 à 17:19
5 févr. 2011 à 17:19
Bonjour,
Peux-tu donner plus d'explications sur ce que tu veux faire et avec quel logiciel ?
Cordialement
Peux-tu donner plus d'explications sur ce que tu veux faire et avec quel logiciel ?
Cordialement
j'ai enregistré des films ; j'arrive à les regarder mais quand je recherche les enregistrements que j'ai fait je n'ai que la date et l'heure ; je voudrais pouvoir nommer cet enregistrement. Je pense qu'il faut que je mettre le DISK sur mon PC pour pouvoir nommer les fichiers. Je ne pense pas pouvoir le faire avec la télécommande quand le DISK dur est sur la télé
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 févr. 2011 à 17:51
5 févr. 2011 à 17:51
Je n'ai pas d'enregistreur de salon donc je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage, désolé :(
Indique le modèle de ton appareil, si tu veux, au cas ou d'autres personnes voudraient répondre.
Toutefois, s'il s'agit d'un DVD-Vidéo (fichiers : IFO, BUP et VOB, dossiers :AUDIO_TS et VIDEO_TS), oui il faut transférer sur l'ordinateur tes fichiers et dossiers pour refaire un DVD-Vidéo que tu nommeras. DVD Shrink pourrais sans doute le faire peut-être, sinon utilise une logiciel de gravure quelconque pour mettre un nom à ton nouveau disque.
Concernant ton graveur de salon, regarde dans le manuel d'utilisation, la procédure pour nommer ton disque et peut-être indiqué dedans, je n'en sais rien.
Indique le modèle de ton appareil, si tu veux, au cas ou d'autres personnes voudraient répondre.
Toutefois, s'il s'agit d'un DVD-Vidéo (fichiers : IFO, BUP et VOB, dossiers :AUDIO_TS et VIDEO_TS), oui il faut transférer sur l'ordinateur tes fichiers et dossiers pour refaire un DVD-Vidéo que tu nommeras. DVD Shrink pourrais sans doute le faire peut-être, sinon utilise une logiciel de gravure quelconque pour mettre un nom à ton nouveau disque.
Concernant ton graveur de salon, regarde dans le manuel d'utilisation, la procédure pour nommer ton disque et peut-être indiqué dedans, je n'en sais rien.