BECQUET ATTENTION

CCLIENT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 4 févr. 2011 à 22:14
 CCLIENT - 19 févr. 2011 à 01:04
Bonjour,

J ai par malheur une fois du passer une commande chez becquet et me suis retrouvé inscrit sur leur news letter.
Comme j'en ai assez de recevoir leur pub sans arret je clique sur le lien pour se desinscrire, ce lien ne fonctionne pas....

Je remplie leur formulaire de contact leur donne mon mail et leur demande de ne plus envoyer de publicité sur ce mail.
En response un ou deux jours plus tard on me demande mon N° de client (???) , nom adresse postal ect....
Je demande de stoper des mails et on me demande une adresse postal pour m'innonder de pub papier ????
On marche sur la tête avec becquet.
J4ai redemandé la desinscription et à chaue fois on me repond la même chose et je reçois leur pub en flux continu.

Devant leur refus et leur harcellement, savez vous où porter plainte pour que cela agisse et que d'autres personnes ne soient pas elles aussi victimes de becquet ?

Merci pour vos conseils.

2 réponses

Merci mais bon il faut encore payer un recommandé pour faire stoper le harcelement de becquet qui refuse de me retirer de leur fichier et me harcele de pub, j'ai mis en indésirable
2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
5 févr. 2011 à 11:20
bonjour

Vous pouvez leur envoyer un courrier officiel avec accusé de réception, les mettant en demeure de façon ferme sous les 15 jours de rectifier cette situation, en vertus des lois sur la protection de la vie privée, et pour la france, la CNIL je crois.


Une lettre officielle fait toujours plus d'effet.
1