BECQUET ATTENTION
CCLIENT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
4 févr. 2011 à 22:14
CCLIENT - 19 févr. 2011 à 01:04
CCLIENT - 19 févr. 2011 à 01:04
A voir également:
- Becquet ne plus recevoir de courrier
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Courrier windows 10 - Guide
2 réponses
Merci mais bon il faut encore payer un recommandé pour faire stoper le harcelement de becquet qui refuse de me retirer de leur fichier et me harcele de pub, j'ai mis en indésirable
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
5 févr. 2011 à 11:20
5 févr. 2011 à 11:20
bonjour
Vous pouvez leur envoyer un courrier officiel avec accusé de réception, les mettant en demeure de façon ferme sous les 15 jours de rectifier cette situation, en vertus des lois sur la protection de la vie privée, et pour la france, la CNIL je crois.
Une lettre officielle fait toujours plus d'effet.
Vous pouvez leur envoyer un courrier officiel avec accusé de réception, les mettant en demeure de façon ferme sous les 15 jours de rectifier cette situation, en vertus des lois sur la protection de la vie privée, et pour la france, la CNIL je crois.
Une lettre officielle fait toujours plus d'effet.