Problem installon modem 9 telecom help

Fermé
infernal_paradise13 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 3 févr. 2006 à 16:22
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 8 févr. 2006 à 13:11
Bonjour jai un gros probleme jarrive pas a me conecter a internet avec mon modem neuf telecom
Mon modem est une neuf box paladia 300/400 usb adsl modem

Et mon carte resaux ele est integerer a ma carte mere cest une via rhine 2 fast ethernet adaptateur

En bas a droite il y a 2 ordinateurs avec une croix rouge et il y a marquer :
Connection reseau local 4 le cabble reseau est debranché

Et quand donc jinstale mon modem avec mon cd dinstalation neuf telecom deux ordinateur aparaisse en bas a droite et me marque :
Connection reseaux local 5 : vitesse 5.0 mbits etat : conectivité limité ou inexistante

J appui sur plus dinformation : vous ne pourez peu etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau ; le probleme se produit par ce que le reseau n a pas attribué d adresse a lordinateur

J appuis sur reparer
Resultat window na pas reparer le probleme car l operation suivante n a pas ete mene a bien : renouvelement de votre adresse ip

Je’ c plus comment faire que ca soi en connection ethernet ou usb ca marche pas
Si quelqu'un a une solution

A noter que jarrive a me conecter avec un vieu modem alcatel speed touche

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 16:26
Salut !
J'ai eu le même problème hier soir avec une livebox. L'IP statique a été modifiée, donc impossible de se connecter.
En regardant le mode d'emploi, j'ai remis la box en configuration usine (réinitialisation). Manip simple mais un peu longue.
Après, j'ai tout réinstallé, impecc.
0
infernal_paradise13 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 4
3 févr. 2006 à 16:58
non ul par dan mon manuel dutilisation il est mentionner reinitialisation
quelqun peu maider?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 17:45
Cherche sur la page de chez Neuf, ils doivent bien avoir une rubrique assistance, non ?
Sinon, cherche la combine pour réinit ta box.
0
infernal_paradise13 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 4
8 févr. 2006 à 02:42
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
8 févr. 2006 à 13:11
Bonjour,

Il y a un petit trou derriere la neubox entre l'USB et le connecteur TV, il suffit d'appuyer dessus pendant qq secondes et la neufbox se réinitialise.
Très utile quand le téléphone ou la connexion ne marche pas !
On obtient le même résultat en débranchant la prise electrique d'ailleurs.
Mais à mon avis, ton problème vient plus de ta carte réseau.
Bye!
0