Carte graphique pas reconnue !

vzmax -  
 vzmax -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème qui m'exaspère depuis des semaines: après une réparation de mon XP Pro due au fait que je n'arrivais plus à accéder à mon compte, j'ai un affichage saccadé et lent alors qu'il avait été sans souci précédemment. Après vérification, ma carte graphique AGP (GeForce3 Ti200 64 Mo) ne figure pas dans l'arborescence des périphériques, ni aucune autre CG d'ailleurs. Idem pour les propriétés de l'affichage, ma CG est aux abonnées absentes, donc désinstallation des pilotes impossible. J'ai bien entendu essayé d'installer les pilotes les plus récents mais un message me dit qu'aucun matériel correspondant à ces pilotes n'est présent ! J'ai retiré la carte, l'ai réinstallée, sans résultat. Une vieille CG PCI a été reconnue et fonctionne ce qui ne résout pas mon problème pour autant. Je suis donc à court d'idée ! Que dois-je faire ? Tripatouiller la base de registre ? Le BIOS ?
Merci pour toutes les suggestions que vous pourrez me donner !
A voir également:

1 réponse

vzmax

Je précise que ma carte est parfaitement identifiée au démarrage de l'ordi et par Aida32... mais pas dans l'arborescence Windows où la mention "carte graphique" ne figure même pas !
0