Recherche d'un certain logiciel
pedroleboss06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
franckiz -
franckiz -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun connaissait un logiciel ou l'ont pourai creer des parodies comme pour "star wars deconne" ou lont prendrait des passage de film et on pourrai rajouter les voix ensuite.
Repondait moi le plus rapidemment possible.
je voudrais savoir si quelqun connaissait un logiciel ou l'ont pourai creer des parodies comme pour "star wars deconne" ou lont prendrait des passage de film et on pourrai rajouter les voix ensuite.
Repondait moi le plus rapidemment possible.
A voir également:
- Recherche d'un certain logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prend un screen pour nous le montrer et on te dira.
Sinon tu a surement un tuto ou une vidéo sur le web pour t'expliquer comment l'installer
Sinon tu a surement un tuto ou une vidéo sur le web pour t'expliquer comment l'installer
salut va faire un tour sur http://lesparodiesdunet.ze-forum.com/index.php
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
j'ai lair tres nul mais je narrive pas a telecharger alors svp aider moi, quand je vais su 01.net je mes telecharger virtual dub ensuite jai le choix entre ouvrir et enregisrer jais fait enregistrer e je les mis dans un dossier, et apres quesque je fais. ^^