Crash sans erreur reportée
P3RF3CTD4RK
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu , mon ordi , lorsque je joues ( vu que je n'ai remarqué ce problème que quand mon ordi est à chaud) Crash puis je dois le redémarrer manuellement ( sinon il est éteint , et ne fais plus RIEN)
J'ai pensé à la ventilation et je suis donc parti , laissant mon ordi sans chauffage et fenêtre grande ouverte (j'habite un immeuble , je ne suis pas fou :P)
Bref de retour , grâce à mumble, on m'a annoncé qu'au bout de 16 minutes (à chaud , après un crash) mon ordi a crashé de nouveau.
cela fait à peu près 20 minutes que je suis en ligne à froid et je ne lance aucun jeu pour l'instant.
On me propose de remplacer mon ventilateur , mais ce serait une solution à ne pas prendre à la lègere.
Un conseil ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Depuis peu , mon ordi , lorsque je joues ( vu que je n'ai remarqué ce problème que quand mon ordi est à chaud) Crash puis je dois le redémarrer manuellement ( sinon il est éteint , et ne fais plus RIEN)
J'ai pensé à la ventilation et je suis donc parti , laissant mon ordi sans chauffage et fenêtre grande ouverte (j'habite un immeuble , je ne suis pas fou :P)
Bref de retour , grâce à mumble, on m'a annoncé qu'au bout de 16 minutes (à chaud , après un crash) mon ordi a crashé de nouveau.
cela fait à peu près 20 minutes que je suis en ligne à froid et je ne lance aucun jeu pour l'instant.
On me propose de remplacer mon ventilateur , mais ce serait une solution à ne pas prendre à la lègere.
Un conseil ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Crash sans erreur reportée
- Windows crash - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Il faudrait peut-être nettoyer le ou les ventilateurs, voici un site qui vous indiquera comment procédé:
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...