Recycler Modem 56k
Mathieu
-
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a recycler mon modem 56k en PCI, il sert actuellement de "Wake on Ring", c'est a dire que lorsque le PC est éteint, on peut le démarrer a distance en appelant sur ma ligne fixe.
Je voudrais pousser son utilisation plus loin, le but serrait que lorsque le PC est allumé, on puisse l'éteindre ou le redémarrer via un appel sur la ligne fixe.
Pour cela, j'aimerai créer un "mini" programme qui "écoute" le modem, au bout de 7 sonneries, le modem "décroche", et un message me propose 3 options :
_Tapez 1) pour éteindre
_Tapez 2) pour redémarrer
_Tapez 3) pour annuler
et que les différentes actions s'exécutent en fonction du choix.
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci d'avance
(PS: le modem est vocal, donc accepte les programme type Winphone, fax etc ...)
Je cherche a recycler mon modem 56k en PCI, il sert actuellement de "Wake on Ring", c'est a dire que lorsque le PC est éteint, on peut le démarrer a distance en appelant sur ma ligne fixe.
Je voudrais pousser son utilisation plus loin, le but serrait que lorsque le PC est allumé, on puisse l'éteindre ou le redémarrer via un appel sur la ligne fixe.
Pour cela, j'aimerai créer un "mini" programme qui "écoute" le modem, au bout de 7 sonneries, le modem "décroche", et un message me propose 3 options :
_Tapez 1) pour éteindre
_Tapez 2) pour redémarrer
_Tapez 3) pour annuler
et que les différentes actions s'exécutent en fonction du choix.
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci d'avance
(PS: le modem est vocal, donc accepte les programme type Winphone, fax etc ...)
A voir également:
- Recycler Modem 56k
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Parce que je cherche a recycler mon modem qui ne sert plus a rien, et que le wake on ring fonctionne très bien
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Le but premier est de pouvoir démarrer, éteindre ou redémarrer mon PC (et surtout serveur), a distance, et de pouvoir faire toutes ces actions depuis mon téléphone mobile. Le wake on lan n'est possible que depuis un pc et non depuis un mobile...