Carte son externe
madouya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci de son sur mon pc!! après toutes les tentatives d'installation de périphérique j'abandonne!! ma question concerne les cartes sons externes!!
est ce que je pourrai retrouver mon son si j'équipais mon pc portable acer d'une carte son externe?
si qqn pouvais me renseigner ça serait génial!! merci d'avance
j'ai un souci de son sur mon pc!! après toutes les tentatives d'installation de périphérique j'abandonne!! ma question concerne les cartes sons externes!!
est ce que je pourrai retrouver mon son si j'équipais mon pc portable acer d'une carte son externe?
si qqn pouvais me renseigner ça serait génial!! merci d'avance
A voir également:
- Carte son externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
si tu branche une carte son extrene, tu sera obligé de brancher des hauts parleur ou un casque dessus via la prise jack pour avoir du son.
Sinon elle a quoi la carte son de ton portable? elle a grillé ou c'est juste que tu n'arrive pas à l'installer.
Sinon elle a quoi la carte son de ton portable? elle a grillé ou c'est juste que tu n'arrive pas à l'installer.
Bonsoir,
Et si tu essayais de laisser Vista faire le boulot ?
Va dans Contrôleurs audio ...... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son, puis redémarre.
Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Et si tu essayais de laisser Vista faire le boulot ?
Va dans Contrôleurs audio ...... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son, puis redémarre.
Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
pour les drivers regarde ça:
https://www.nodevice.fr/drivers/laptop/acer/aspire-7520g
rentre le code qui est ecrit puis clic sur telecharger (en bleu) et sur la page qui s'affiche, descend un peu, tu auras tout les drivers periph par periph
https://www.nodevice.fr/drivers/laptop/acer/aspire-7520g
rentre le code qui est ecrit puis clic sur telecharger (en bleu) et sur la page qui s'affiche, descend un peu, tu auras tout les drivers periph par periph
Au cas ou mon pc c'est un acer aspire 7520g
carte mère nvidia geforce 8600gs
je suis sur vista sp2
Voilà si tu peux m'aiguiller ça serait cool!!