Carte son externe

madouya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un souci de son sur mon pc!! après toutes les tentatives d'installation de périphérique j'abandonne!! ma question concerne les cartes sons externes!!
est ce que je pourrai retrouver mon son si j'équipais mon pc portable acer d'une carte son externe?
si qqn pouvais me renseigner ça serait génial!! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu branche une carte son extrene, tu sera obligé de brancher des hauts parleur ou un casque dessus via la prise jack pour avoir du son.

Sinon elle a quoi la carte son de ton portable? elle a grillé ou c'est juste que tu n'arrive pas à l'installer.
0
madouya

ben en fait j'ai ce fameux code 10!! j'ai fais tous ce qui était possible mais rien à faire mon pilote est à jour et pourtant on me dit qu'il ne se charge pas qu'il ne peut démarrer!! j'ai la petite croix blanche sur fond rouge sur mon haut parleur!! et dans le gesstionnaire de périphériques le controleur audio video n'aparait pas!! et lorsque j'installe un réaltek j'ai le "!" jaune!! j'ai fais une remise à zéro du pc, dans le bios rien de relatif au son n'apparait!! bref!! I give up!!! la carte son externe est ma seule solution!
Au cas ou mon pc c'est un acer aspire 7520g
carte mère nvidia geforce 8600gs
je suis sur vista sp2
Voilà si tu peux m'aiguiller ça serait cool!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonsoir,

Et si tu essayais de laisser Vista faire le boulot ?
Va dans Contrôleurs audio ...... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son, puis redémarre.

Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0
madouya

bonsoir,
j'ai déjà essayé et vista ne veut rien savoir...
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Tu as installé "un" Realtek, mais lequel. Es-tu sur que c'est le bon ?
0
madouya

oui oui je suis allé directement sur le site de acer et c'est bien le bon que g téléchargé!! une carte son externe serait une solution tu crois? car ça fait plus d'un mois et je sature!!
0
Utilisateur anonyme

pour les drivers regarde ça:

https://www.nodevice.fr/drivers/laptop/acer/aspire-7520g

rentre le code qui est ecrit puis clic sur telecharger (en bleu) et sur la page qui s'affiche, descend un peu, tu auras tout les drivers periph par periph
0