Audio device on high definition audio bus

Mina -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand mon pc démarre il y a une fenêtre qui s'affiche "Assistant Matériel Détecté" il s'agit de "audio device on high definition audio bus " j'ai assez cherché ce pilote mais j'ai rien trouvé, J'espère quelqu'un peu m'aider à le trouver, si possible un site où je peux trouver les pilotes manquants.
J'ai un pc portable Lenovo 3000 N500 , windows xp

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
    0
  2. Mina

Sa n'a pas marché !
    Merci quand même.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Alors c'est quoi le no. ?
    Ca doit ressembler à ceci comme exemple --> PCI\VEN_8086&DEV_2983&SUBSYS_82761043;1158
    0
  6. Mina

C'est se que j'ai trouvé :
    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2802&SUBSYS_80860101&REV_1000\4&2DA4A3DD&0&0001
    0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Coche: non pas pour cette fois
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
    Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,

Redémarre et vois que ca donne.
    0