Virus sur périphériques,usb,carte réseau

Fermé
Julien57100 - 3 févr. 2011 à 23:17
 FLoR1aN - 29 août 2011 à 19:29
Bonsoir ,

Je connais un gros soucis depuis quelques heures sur mon ordinateur portable , en effet en le démarrant normalement , je me rends compte que je ne peux plus me connecter a mon modem internet , et en cherchant un peut plus , je réalise aussi que je n'est plus aucuns pilotes audios , ni les pilotes controlleurs USB ..( enfin ils sont bien présents , mais ils sont completement beugés ) Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques , je trouve le fameux " point d'exclamation " devant plusieurs dizaines de périphériques systèmes ( les 11 de ma carte réseau , les 7 de mes controleurs audio ainsi que les 8 controleurs USB .. )
Résultat : plus de connection internet par wifi ni par cable ethernet , pas de possibilitées de transferer mes donnés sur clé car aucune reconnaissance , et plus de son non plus ..
L'analyse complete de mon PC n'as révélée aucuns problèmes détéctés ( McAfee ) .
Dans le centre de maintenance , on me dit aussi que Windows defender et McAfee sont tout deux désactivés alors que mon mon McAfee marche normalement . Il y a également un signalement d'abscence de par-feu ( Windows et McAfee de nouveau )
J'ai une configue Windows 7 familiale premium , mon portable est un dell Inspiron 15" .
Je crois que j'ai tout dis , ce virus me laisse vraiment perplexe ...

En éspérant une solution de votre part , bonne soirée a tous :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 00:43
salut derniers recours :

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0
J'ai exactement le même problème, une idée d'où ça peut venir???
Il y a vraiment pas grand chose sur Internent sur ce problème...
0