Je n'arrive pas a desinstaller window live

Fermé
lucho - 3 févr. 2011 à 23:29
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 févr. 2011 à 00:53
Bonjour,

un hacker s'est introduit sur mon msn depuis peu......j'ai fait plein de demarche aider par le forum ccm......je pensais le probleme regler, j'ai voulu retelecharger window live messenger......malheureusement a peine connecter (avec une nouvelle adresse, car j'en ai recreer une apres l'intrusion) j'ai vu direct que que mon compte etait telecharger en plusieurs endroit (page web Apparemment????)
je ne sais plus quoi faire..........qu'est ce que cela veux dire quand il ce passe ca????
j'ai surtout voulu desinstaller WINDOW LIVE mais il ne veux pas se desinstalleer et me dit un message "veuillez attendre la fin de l'installation ou la fin du programme en cours".....POURQUOI?????
d'autre part zonealarm n'arrete pas de me bloquer des programme!!!! et la il ma afficher un message de securité à la suite d'une tentative de connexion d'avast emulation engine à internet......application sf.bin......que dois je faire?c'est quoi ce fichier???
A voir également:

2 réponses

grenox Messages postés 129 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 62
3 févr. 2011 à 23:40
panneau de config,clic programmes et fonctionnalités,va a windows live, clic droit, désinstalle, quand la fenêtre "attendre la fin de la désinstallation en cours, ferme cette fenêtre et ferme panneau config , coche tout et désinstalle, c'est tout, bien cordialement
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
4 févr. 2011 à 00:53
Bonjour,
Va faire un petit tour ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger et, après avoir créé un point de restauration, fais ce qu'il faut, si possible avec les droits d'administrateur et en mode sans échec.
Après, tu passes un coup de torchon avec CCleaner.
Tu redémarres et vois ce que ça donne !
0