Vista connexion limitée ou inexistante
Darkeimer
-
Darkeimer01 -
Darkeimer01 -
Bonjour,
Depuis toujours, mon ordi marchait parfaitement bien jusqu'au jour ou ma chère maman xD veuille me deplacer l'ordinateur et le mettre a l'etage loin de la box club internet. Bon je raconte ma vie mais j'en viens au vif du sujet : Maintenant (depuis que j'ai déplacé l'ordi), je ne peut plus acceder a internet mais a la place d'avoir le joli icone d'internet ^^ il y a un maudit icone avec un point d'exclamation !!! Donc j'aimerait bien un peu d'aide s'il vous plait, je tourne en Vista et j'ai une clé WiFi. Comme debit j'ai deux barres et il y a trois PC de connectés (celui de mon pere un fixe connecté par cable éthernet, un autre celui de ma mere par WiFi mais qui est tout pourri ^^ et je l'espere, le Mien ).
Depuis toujours, mon ordi marchait parfaitement bien jusqu'au jour ou ma chère maman xD veuille me deplacer l'ordinateur et le mettre a l'etage loin de la box club internet. Bon je raconte ma vie mais j'en viens au vif du sujet : Maintenant (depuis que j'ai déplacé l'ordi), je ne peut plus acceder a internet mais a la place d'avoir le joli icone d'internet ^^ il y a un maudit icone avec un point d'exclamation !!! Donc j'aimerait bien un peu d'aide s'il vous plait, je tourne en Vista et j'ai une clé WiFi. Comme debit j'ai deux barres et il y a trois PC de connectés (celui de mon pere un fixe connecté par cable éthernet, un autre celui de ma mere par WiFi mais qui est tout pourri ^^ et je l'espere, le Mien ).
A voir également:
- Vista connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Le mieux c'est d'utiliser Windows pour gérer son wifi, tous les logiciels des fournisseurs sont de la grosse daube et font tout déconner..
Mstr, les drivers de sa clé sont peut-être aussi dans le cd quand aux logiciels il est libre de faire comme il veut a ma connaissance les logiciels sont vraiment pourris maisn peut-etre les sien sont-ils necéssaire a son foncitonnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question