Interférence image lecteur dvd depuis numériq

LIA60 -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Le jour du passage au tout numérique dans mon département, mon lecteur dvd ne renvoi plus une image nette. Les grigri présents font penser qu'il y a des interférences.
Mes branchements n'ont pas bougé, j'ai vérifié la péritel, nettoyé mais rien n'y fait.
Le passage au numérique peut-il provoquer des interférences?

De plus, même si j'enlève l'antenne de la télé ou débranche ma freebox, rien ne change.
Se pourrait-il que ma péritel soit endommagée et que du coup l'image soit moins nette?

Merci par avance pour vos réponses ou suggestions.
A voir également:

9 réponses

tarascon2

bonjour
rien a voir avec un lecteur dvd
comment des grigri en francais ça fait quoi
0
LIA60

C'est difficile à exprimer. Au lieu que l'image soit nette, elle est comme granuleuse.
Comme si un cable faisant des interférences.
0
tarascon2

il y a de bancher sur le lecteur(normalement rien cest ça
0
LIA60

Pouvez-vous réécrire votre phrase car elle n'a aucun sens, il doit manquer une partie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon2

sur le lecteur rien d autre est brancher a part une peritel
0
LIA60

Il y a juste les sorties audio avec le home cinema.
Ces sorties je les ai débranché mais l'image est toujours pareil.
J'aî même débranché le mégnétoscope, toujours pareil.
Je ne comprend pas comment ca se fait que ca a bougé du jour au lendemain et comme par hasard le jour du passage au numérique.
0
tarascon2

simplement le lecteur a la tele si sa fonctionne mal s est la peritel qui deconne
0
LIA60

c'est ce que je pense mais je suis surprise que du jour au lendemain ca fasse ca.
Est-ce que l'utilisation d'une clé usb quotidienne dans le lecteur peut provoquer ce type de disfonctionnement? Pour moi non puisque le lecteur est équipé de cette fonction
Nous allons changer la péritel demain, j'espère que c'est elle qui pose le problème et non pas un problème de lecteur lui même.
0
tarascon2

la cle usb n a rien a voir,vous pouvez pas le brancher en hdmi
0