Interférence image lecteur dvd depuis numériq
LIA60
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Le jour du passage au tout numérique dans mon département, mon lecteur dvd ne renvoi plus une image nette. Les grigri présents font penser qu'il y a des interférences.
Mes branchements n'ont pas bougé, j'ai vérifié la péritel, nettoyé mais rien n'y fait.
Le passage au numérique peut-il provoquer des interférences?
De plus, même si j'enlève l'antenne de la télé ou débranche ma freebox, rien ne change.
Se pourrait-il que ma péritel soit endommagée et que du coup l'image soit moins nette?
Merci par avance pour vos réponses ou suggestions.
Le jour du passage au tout numérique dans mon département, mon lecteur dvd ne renvoi plus une image nette. Les grigri présents font penser qu'il y a des interférences.
Mes branchements n'ont pas bougé, j'ai vérifié la péritel, nettoyé mais rien n'y fait.
Le passage au numérique peut-il provoquer des interférences?
De plus, même si j'enlève l'antenne de la télé ou débranche ma freebox, rien ne change.
Se pourrait-il que ma péritel soit endommagée et que du coup l'image soit moins nette?
Merci par avance pour vos réponses ou suggestions.
A voir également:
- Interférence image lecteur dvd depuis numériq
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
C'est difficile à exprimer. Au lieu que l'image soit nette, elle est comme granuleuse.
Comme si un cable faisant des interférences.
Comme si un cable faisant des interférences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a juste les sorties audio avec le home cinema.
Ces sorties je les ai débranché mais l'image est toujours pareil.
J'aî même débranché le mégnétoscope, toujours pareil.
Je ne comprend pas comment ca se fait que ca a bougé du jour au lendemain et comme par hasard le jour du passage au numérique.
Ces sorties je les ai débranché mais l'image est toujours pareil.
J'aî même débranché le mégnétoscope, toujours pareil.
Je ne comprend pas comment ca se fait que ca a bougé du jour au lendemain et comme par hasard le jour du passage au numérique.
c'est ce que je pense mais je suis surprise que du jour au lendemain ca fasse ca.
Est-ce que l'utilisation d'une clé usb quotidienne dans le lecteur peut provoquer ce type de disfonctionnement? Pour moi non puisque le lecteur est équipé de cette fonction
Nous allons changer la péritel demain, j'espère que c'est elle qui pose le problème et non pas un problème de lecteur lui même.
Est-ce que l'utilisation d'une clé usb quotidienne dans le lecteur peut provoquer ce type de disfonctionnement? Pour moi non puisque le lecteur est équipé de cette fonction
Nous allons changer la péritel demain, j'espère que c'est elle qui pose le problème et non pas un problème de lecteur lui même.