Pavé tactile ne fonctionne plus

langerose67 -  
 maxdu59184 -
Bonjour,

j'ai un acer Emachines je viens de remarquer que mon pavé tactile j'ai fait fn+f7 mais sa fonctionne toujours pas que faire ????

1 réponse

maxdu59184
 
Tu as pas un bouton autour de ton Pavé tactile ? Ça parait idiot mais cherche une peu ^^
0