Www.panthertec.org, fiable ?

Personne -  
 hippo -
Bonjour,

Je cherche à savoir si le site Panthertec.org est fiable, des expériences a partager ?

J'ai trouvé que 2 petits postes parlants de ce site, c'est pourquoi j'en fais un topic.

Voici les postes en question :

1) profil 25 oct 2009 à 15:46
par contre, j'ai acheté du matériel sur www.panthertec.org, aucun souci, j'ai bien reçu l'appareil et il marche nickel!

2) w8889 arnaque - 29 mar 2010 à 08:49
Vous avez bien de la chance, car moi aussi j'en ai acheté un, qui en effet est arrivé en trois jours à mon domicile et que j'ai payé à réception. Par contre mon W8889 ne fonctionne pas du tout: il me prévient des radars une fois passé malgré toute les recommandations de panther technologie qui m'ont renvoyer un mail pour m'expliquer comment il fonctionne. Par contre quand quelqu'un telephone dans une voiture à coté de moi je le sais car là il bip.
Donc une fois tout les essais fait et non concluant un mail de panther technologies me demande d'envoyer mon W 8889 au SAV en Angleterre ce que je fait en payant une assurance pour eviter le vol et le colis me revient: L ADRESSE INDIQUER N EXISTE PAS.
Depuis j'ai beau les harceler de mails. Je n'est pas de nouvelle a part cette fausse adresse SAV qu'il m'envoie à chaque fois. la société panther technologie est une grosse arnaque.

Le deuxième est la réponse au premier.

Merci d'avances pour vos conseils.

Personne

3 réponses

Lpareo Messages postés 596 Statut Membre 72

je ne connais pas mais je peux te conseiller ceci : https://www.mywot.com/fr
prends l'addon pour firefox, et tu auras les avis de personnes ayant noté le site.
1
hippo

En ce qui me concerne j'ai acheté un appareil que j'ai reçu très tardivement, qui ne fonctionnait pas et que j'ai renvoyé donc... Depuis août 2011 et nous sommes en mars 2012, en dépit qu'il a fallu que je prouve que j'avais renvoyé l'appareil (ce que j'ai fait) je n'ai plus de nouvelles du tout...450 euros dans le ....
0
armaguesdon

Je confirme l'arnaque matériel payé jamais reçu toujours une bonne excuse au téléphone pendant 3 mois , maintenant le site à disparu concernant les matériels électroniques de voitures et GPS anti radar et plus persone au téléphone.
632€ de perdu.
Il vient de recréer un site pour vendre un boitier pour économiser du carburant voila le lien http://www.panther-technologies.com/econokit_contact/index.html
c'est bien la même arnaque même numéro de téléphone aux iles vierges GB
0
hippo

entièrement d'accord, il s'agit d'une arnaque.... N'ACHETEZ PLUS....
0