Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je viens de finir la construction de mon pc. Tout marche, mais le problème c'est que mon lecteur LG-CH10LS20 lis bien les dvd et autres mais pas les bluray, alors qu'il en est capable.
Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre attention

A voir également:

5 réponses

J'ai résolu le problème voici la solution :

Installer media player classic
installer any dvd
lancer any dvd et media player classic
lancer votre bluray merci !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je viens d'essayer powerdvd10 mais toujours pareil le disque présent dans le lecteur n'est pas pris en charge.
Une autre idée ?

avez vous un logiciel fournis avec votre lecteur ?
si oui peut t'il lire les Blu-ray dans sa version ou vous faut 'il acheter une version complète ?
car le problème viens du software il doit y avoir une histoire de se genre car le matériel peut lire mais pas le logiciel.

Oui, j'ai recu avec mon lecteur un cd avec powerdvd 9 qui est capable de lire les bluray.
Et quand je met le bluray powerdvd me dit que le format du media n'est pas pris en charge.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Dans sa version actuel , regarder si en achetant la version complète vous n'avez pas cette option car bon nombre de logiciel sont fournis pour donner un minimum de fonction , sur mon portable qui lis le Blu-ray je suis passez a une version complète pour pouvoir être tranquille.
Aussi regarder bien votre Media soit bien un disque Blu-ray car si c'est un média télécharger il est normal qu'il ne soit pas lue la contenance d'un Blu-ray va jusqu'à 15 go donc si votre média et un disque acheter c'est bon mais si il est télécharger il est possible qu'il est était compressé , donc c'est un bdbrip ou Blu-ray rip au format avi .
Donnez moi des indication sur une possibilité d'achat sur une extension de votre logiciel, dans le cadre que votre Média soit un Blu-ray commercial acheter car cela ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas en version complète.

Mon media est un vrai bluray acheté.
Je vais essayer la version 10 de power dvd qui dans la version d'essai peut lire les bluray c'est la nouveauté j'essaye de lire avec la version d'essai et si ça marche je l'achéteré.
Je vous tiens au courant merci beaucoup