Lecteur Mp3 bloqué [Fermé]

Signaler
-
 Sayasupacrew -
Bonjour, Je suis nouveau ; j'ai un problème avec mon MP3 qui reste bloqué lorsque je l'allume; aucune commande n'est plus disponible et lorsque je le connecte au pc il me demande de le formater ; il me plait car il a une prise micro et je m'en sers ! c'est un Commodore Digital Audio Player 512 Mo .
pourriez-vous m'aider ?

A voir également:

7 réponses

Bon, alors on va procéder autrement...

Dès que tu branche ton MP3 sur ton PC, ignore le message, ( ferme-le ).

Ensuite, fait le procédé suivant:

>Clique sur Démarrer
>Clique sur Poste de Travail ( Ordinateur pour Windows 7 )
>Puis fait clique droit sur le périphérique de ton MP3
>Et tu clique sur "Propriétés".
>Dès que la fenêtre s'ouvre, clique sur l'onglet "Outils".
>Maintenant clique sur "Vérifier maintenant...".
>Tu coche les deux trucs, puis tu clique sur Démarré.

Cordialement
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens d'essayer cette manipulation mais quand je coche démarrer la fenêtre se ferme aussitôt , j'ai cru que c'était bon mais non le message reste le même quand on veut ouvrir le lecteur . cordialement
Depuis quand ton MP3 fait t-il cela ?

Il y a eu une action avant ?

Ex: Effaçage de musique, tombée par terre...

Cordialement
Non il a enregistré une K7 audio et quand j'ai voulu le connecté à l'ordi pour transférer l'enregistrement il ne reconnaissait plus le disque et me demandé de le formater ce que je n'ai pas fait ; depuis il est resté bloqué c'était mon seul moyen de récupérer le contenu de mes k7 .
bonjour vava:

je serais intérèssé par racheter ton player mp3 commodore (en l'état), peut tu me contacter a l'adrèsse suivante.

as tu ces cordons, cable usb et les écouteurs qui vont avec ?

vivet {point} thomas {arobas} neuf.fr

cordialement thomas vivet
Bonjour,

"aucune commande n'est disponible", c'est à dire qu'il arrive à s'allumer mais qu'il reste en position Hold, c'est ça?
Si votre PC vous demande de le formater, pourquoi ne pas le formater? Mais il faut d'abord s'assurer de sauvegarder toutes ses données (msiques, images,...) sur votre PC ou Disque dur externe, car le formatage les supprime.
oui mais alors le Mp3 se rallumera-t-il comme mp3 ne vais pas perdre les logiciel de lecture et d'enregistrement inclus ? merci de ton aide
En principe non, il me semble qu'un formatage effacera seulement les données personelles comme les musiques, images, etc... mais je ne suis pas sûr. Mais dans ce cas vous pouvez aussi copier les logiciels sur votre PC pour les recoller ensuite.
Un formatage n'abîme pas l'appareil, au contraire il permet de réparer ses erreurs pour le retrouver comme neuf par la suite.
As-tu essayer d'appuyer sur le petit bouton "reset" ?

J'avais un problème semblable avant, et ça à marcher...

Cordialement
Je n'ai pas de reset j'ai essayé en appuyant sur lire et enregistrer simultanément comme certains sur le forum conseillent mais rien ne se passe!
merci de votre aide
Ok, on va faire autrement...

Quelle est la marque et le modèle de ton MP3 ?

Cordialement
bonjour, sa marque est commodore digital audio player
modèle muse 3
merci encore
As-tu accès au contenue de ton MP3 sur ton ordinateur ?

Cordialement
non il me demande de formater le disque amovible

cordialement
As-tu éventuellement essayer de brancher ton lecteur MP3 sur un autre ordinateur ?

Cordialement
je viens de trouver une possibilité d'essai sur un autre ordi mais c'est toujours le même message qui s'affiche " le disque n'est pas formaté, voulez-vous le formater?" j'aurais tellement aimé que cette solution fonctionne !

cordialement