Come reactiver mon blog dans W.Writter ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans mon windows live writter ,j'ai supprimer par "maladresse"mon blog suite a quelques soucis ailleurs .
je voudrais reactiver mon blog .Comment faire je ne sais plus le type de blog ni l'URL ??
j'ai MSN 2009 version 14.0.8089.726.fr qui est lie avec le pack fournit , à savoir :
1. windows live messenger
2.windows live writter
3.windows live folder share
4.windows live mail..
Question 1. : quel est le fournisseur de blog ?
ou alors au plus simple reinstaller que le pack windows live mail et writter gratos pour retrouver par defaut le type de blo avec par même occasion L'URL de publication a distance pour mon blog ?
Question 2 : Es ce separe de l'instal .msn 2009( avec Live et hotmail)
precision : j'ai deja OUTLOOk express 6 .Es ce que cela ne va pas creer un soucis ou c'est separe et complementaire à Otlook ce writter ?
merci de me repondre .salut de bocdan.
je voudrais reactiver mon blog .Comment faire je ne sais plus le type de blog ni l'URL ??
j'ai MSN 2009 version 14.0.8089.726.fr qui est lie avec le pack fournit , à savoir :
1. windows live messenger
2.windows live writter
3.windows live folder share
4.windows live mail..
Question 1. : quel est le fournisseur de blog ?
ou alors au plus simple reinstaller que le pack windows live mail et writter gratos pour retrouver par defaut le type de blo avec par même occasion L'URL de publication a distance pour mon blog ?
Question 2 : Es ce separe de l'instal .msn 2009( avec Live et hotmail)
precision : j'ai deja OUTLOOk express 6 .Es ce que cela ne va pas creer un soucis ou c'est separe et complementaire à Otlook ce writter ?
merci de me repondre .salut de bocdan.
A voir également:
- Come reactiver mon blog dans W.Writter ?
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Creer un blog - Guide
- Réactiver compte yahoo - Guide
voici l'image de ma page web<< Windows live Writter>> comme tu peux le voir en haut à gauche il y a deux <<espace perso Ber.>> le premier : en haut ne fonctionne pas car je l'ai supprimer ..Le second en dessous ..à le même titre <<Espace perso Bernard>> et me renvoi sur mon "profil" et espace Hotmail:
ICI 1
sur le premier espace perso tout en haut comme il est supprime si je clic dessus cela me renvoi plus sur mon blog ( puisqu'il est suppr.) mais sur ca :
image 2:
ICI 2
ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux suuprimer et reinstaller Writter ( mais comme je t'ai dit cela aglobe un pack windows live mail .windows live writter ect ..merci .salut
Inutile de désinstallé Writter , ouvre un nouveu blog .moi j'ai choisi Overblog il es pas trop mal .
Messenger nous a rediriger sur Wordpresse.com le must c'est que même en prenant le peu de service gratuit tu peux le protéger avec un passe , mais pas facile a piloté et impossible de personalisé le fond !
Voila ce que j'ai fait : 1. j'ai ete dans <<espace perso Ber.>> sur le deroule vers le bas .j'ai clic sur le choix : 1.<< ajouter un compte blog .J'ai choisit << je n'ai pas de blog .me creer un nouveau espace perso windows live spaces>>.. j'ai ete dans la page fenetre et inscrit mon email hotmail et inscrit mon mot de passe..... puis fait clicque sur << suivant>>
..la recherche a commence avec le defilement de la recherche dans le pave horizontal ..
je suis arrive a ca . voir lien :
ICI1
ca affiche : << uen erreur s'est produite lors de la connexion a à votre blog.erreur du serveur 2041;s'est prduite "invalid username passeport ..Vous devez corrige cette erreur avant de continuer>>
c'est tout .ca s'arrte là .dommage ..Si tu as une autre idée ..Merci tout de même .salut amical .bocdan .
ICI1
ca donne l' explication suivante :<< vous etes bien connecté à votre compte ,cependant le serveur indique que vous n'avez pas de blog actif ( MOI: pour cause) ..
assurez vous que votre compte aupres du fournisseur est actif avant de continuer>>
j'ai trouve sur un site l'erreur 2041.voici le lien:
http://forum.over-blog.com/thread-2657913.html
pas trouve de solution.... mais c'est un peu ca ressemble a ca mon <<bin.>>.
j'ai Free comme fournisseur d'acces.j'ai ete voir dans internet et le routeur est bien active .j'ai revalide en cliquant sur envoye .. .es ce en rapport . c'est tout pour l'instant .Chao ami du net .bocdan
PS .
suis sur XP pro (2002) SP3 - internet explorer 8
https://www.over-blog.com/
Ensuite tu bénéficie de la connection de Writter puisque moi aussi je l'utilise :)