Bug de Steam ?

BF2lefou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous,

voila mon problème -> depuis quelques jours ( 2 jours ) exactement, chaque fois que je me connecte à Steam tout marche a merveille, sauf environ 5 minutes après , il me déconnecte en me disant: "Ce compte est en cours d'utilisation par une autre personne". Donc j'ai eu peur la première fois, je me suis dis que quelqu'un a réussit a avoir mon mot de passe ou alors quelqu'un a piraté mon compte, et c'est ce que j'espère pas ! Sauf que le soir meme, après plusieurs tentative, un ami a moi, vient me parler par Facebook et il me dit que son compte a été piraté. Sauf qu'on est pas sur qu'on s'est fait piraté ou autre.

Si d'autres personnes sont das le même cas que nous, et qui ont trouvés une solution, s'il vous plait, HELP WE ! =(

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Non, aucun problème chez moi :S
0
Sky

Salut,

si ton probleme persiste contact directement steam.Si tu n'obtient pas de réponse,va sur "le site du zero" et dans la fenetre rechercher tape "compte steam"
0
BF2lefou

Merci à vous deux.

@ Sky : Je vais voir ça et je vous donne le résultat juste après.
0
BF2lefou

Je trouve pas où c'est qu'on peut envoyer un message a steam ou quelque chose du genre pour signaler un compte piraté :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0