Gros problème sur ma xbox360
Dimitri37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un BIG ploblème sur ma 360 !!!!
L'autre jour, je jouais à GTA 4 avec 2 amis en mode libre. On discutait ensemble dans
le groupe d'amis puis soudain l'écran s'est figé....je me suis dit : encore un coup deces
p.....n de moders de m.....e !!!!!!!. Dans ces cas là ya pas 36 solutions; j'ai éteinds la console puis je l'ai rallumée. J'ai retrouvé ensuite mes amis et ils m'ont dit: "nous ont n'a rien eû, tu es le seul à avoir quitté la partie"......
Depuis ce coup là, ça n'arrêtte pas de le faire, à l'interface et sur hallo 3.......!!!!!!!
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un BIG ploblème sur ma 360 !!!!
L'autre jour, je jouais à GTA 4 avec 2 amis en mode libre. On discutait ensemble dans
le groupe d'amis puis soudain l'écran s'est figé....je me suis dit : encore un coup deces
p.....n de moders de m.....e !!!!!!!. Dans ces cas là ya pas 36 solutions; j'ai éteinds la console puis je l'ai rallumée. J'ai retrouvé ensuite mes amis et ils m'ont dit: "nous ont n'a rien eû, tu es le seul à avoir quitté la partie"......
Depuis ce coup là, ça n'arrêtte pas de le faire, à l'interface et sur hallo 3.......!!!!!!!
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Gros problème sur ma xbox360
- Probleme avec manette xbox360 ✓ - Forum Xbox 360
- XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? ✓ - Forum Xbox 360
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360