Le passage au numérique.

Chambert -  
 Chambert -
Déjà bonjours à tous,

Je viens vers vous car j'habite dans la Picardie et comme vous le savez nous sommes passé au "tous au numérique" cette nuit, j'ai refais une recherche de chaines comme indiqué et la surprise je n'avais plus que quelques chaines, j'ai attendu une heure et j'ai refais une recherche de chaine ... Et là j'ai presque toutes les chaines sauf le R2!
Je viens donc vous demander si d'autres personnes ont le même problème, si Le R2 va revenir par la suite (oui revenir car avant cette nuit je le captais!)?

J'attends vos réponse merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjou
a "l'autre extremité" de la grande region Nord il y a aussi des problèmes. l'autorité a mis en service un N° 0970 818 818 qui peut aider mais aussi (en insistant un peu) remonter l'info aux responsables technique Towercast et TDF qui ne manqueront pas de se pencher sur ton problème;
appelles les (il risque d'avoir de l'attente, mais insiste)
salut et courage
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

De toutes façons il ne faut pas hesiter a faire et refaire une recherche automatique! c'est facile et tu dois savoir le faire car SI au cours d'une recherche tu ne trouves pas lesbonnes données (sans savoir?) ce sera memorisé comme cela donc on doit recommencer plus tard , entretemps l'émetteur fonctionnera peut etre bien ou mieux et là tu "mets en boite" les bonnes données c'est pas évident mais il faut en passer par là
salut
0
ExHertzien

Bonjour,
En Picardie aussi (proche Noyon), j'ai signal très faible pour R6 et ne capte rien d'autre.
J'ai appelé ce matin le "service support" qui m'a dit d'attendre 10:00, mais il est midi ...
Faut-il encore patienter et quelqu'un sait-il combien de temps, ou les relancer ?

Merci de vos réponses.
0
Chambert

Bon ba pour ma part c'est bon après une dizaine de recherche auto de chaine, vers 15h aujourd'hui j'ai eu toutes les chaine merci pour vos réponse!
0