Micro pour chanté sur ordi

toyo 05 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shana.tao Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme a acheté aujourd'ui un micro pour faire chanté ma petite fille de 3 ans avec lles haut parleurs de son ordi mais cela ne fonctionne pas j'ai recherché sur le forun et fait plusieurs truc mais rien ne marche pas de sons qui sort des haut-parleurs .pas de cd avec le micro cela prend -tu???? un logiciel pour le faire fonctionné.
merci de me répondre

--
salut a tous les membres

4 réponses

1. acuao Messages postés 1306 Statut Membre 266

Bonjour,
    tu est sous xp c'est bien ça?
    branches le micro sur la prise rose (micro)
    clic droit sur l'icône de volume a droite de la barre des tâches, dans options > périphériques d'enregistrement et dans un onglet tu devrais trouver une case à cocher "monitoring"

Je reste à ta disposition,
    Acuao.
    3
    1. toyo 05 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le micro fonctionne mais il a un bit sonore qui se fait entendre
      0
  2. toyo 05 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ont a réusi a le micro fonctionne grace aux conseils de acuao mais le hit il a un bruit sonore qui se fait entendre bip bip bip ????et le son qui sort du micro n'est pas fort .faudrait-il rajouté un amplificateur et comment le connecté sur l'ordi ou micro ont est pas fort en informatique nous .merci a tous
    0
  3. shana.tao Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
    j'ai le même problème avec mon micro pour chanter et je ne trouve pas le truc monitoring^^
    0