Lecture de fichiers audio

Fermé
Flicka - 2 févr. 2011 à 11:40
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 4 févr. 2011 à 20:58
Bonjour,
Je souhaite écouter un livre sur mon téléphone portable samsung SGH Z170. Je dispose d'une carte micro sd et les fichiers ont été copiés sur celle-ci via mon pc. Tant que la carte est sur le PC les fichiers sont bien dans le bon ordre d'écoute. Quand la carte sd est sur mon téléphone portable, les fichiers se retrouvent dans le désordre total. Comment faire ? Merci par avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
2 févr. 2011 à 18:05
essaye de les renommer sur ton pc pour que le numéro soit au début du nom et après lorsque tu est sur ton téléphone classe-les par ordre alphabétique ...
Sinon tente de créer une playlist en ajoutant les morceaux un par un et en désactivant la lecture aléatoire ...
Bon courage !! =)
0
Merci de ta réponse.
J'ai essayé tout ce que tu me dis (renommer les fichiers, créer une liste de lecture, y mettre un fichier après l'autre, la lecture aléatoire était bien désactivée). Impossible de classer par ordre alpha, on ne me propose que de trier par album artiste ou genre).
Rien de tout cela ne fonctionne les fichiers sont toujours dans le désordre. Dommage.
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
4 févr. 2011 à 20:58
au pire tu mets le nom de l'artiste et tu ajoute le numéro de la piste ... mais après c'est du bidouillage ^^
0