Lecture de fichiers audio
Flicka
-
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre -
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite écouter un livre sur mon téléphone portable samsung SGH Z170. Je dispose d'une carte micro sd et les fichiers ont été copiés sur celle-ci via mon pc. Tant que la carte est sur le PC les fichiers sont bien dans le bon ordre d'écoute. Quand la carte sd est sur mon téléphone portable, les fichiers se retrouvent dans le désordre total. Comment faire ? Merci par avance de votre aide.
Je souhaite écouter un livre sur mon téléphone portable samsung SGH Z170. Je dispose d'une carte micro sd et les fichiers ont été copiés sur celle-ci via mon pc. Tant que la carte est sur le PC les fichiers sont bien dans le bon ordre d'écoute. Quand la carte sd est sur mon téléphone portable, les fichiers se retrouvent dans le désordre total. Comment faire ? Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Lecture de fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
J'ai essayé tout ce que tu me dis (renommer les fichiers, créer une liste de lecture, y mettre un fichier après l'autre, la lecture aléatoire était bien désactivée). Impossible de classer par ordre alpha, on ne me propose que de trier par album artiste ou genre).
Rien de tout cela ne fonctionne les fichiers sont toujours dans le désordre. Dommage.