Ipod éteind et impossible de le rallumer.
odile
-
pangya Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pangya Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, voilà, je viens poser une question car j'ai un énorme problème... Avant d'aller sortir mon chien, j'étais tranquillement sur MSN messenger version iPod touch donc j'ai vérouillé l'iPod, je suis allée sortir mon chien et en revenant : écran noir et impossible de le rallumer ou de faire quoi que se soit d'autre ... L'iPod reste desespérément bloqué avec un écran noir (éteind) ... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ... Si quelqu'un aurait une petite idée ou une astuce pour le rallumer ou le débloquer, se serait super (y) Merci d'avance !
PS : l'iPod n'est pa détecté quand je le connecte sur l'ordi. Le seul endroit où il l'est, c'est sur ma chaîne hi-fi adaptée à lui (mais l'écran reste toujours éteind et la musique ne se met bien sur, pas en route ...)
PS : l'iPod n'est pa détecté quand je le connecte sur l'ordi. Le seul endroit où il l'est, c'est sur ma chaîne hi-fi adaptée à lui (mais l'écran reste toujours éteind et la musique ne se met bien sur, pas en route ...)
A voir également:
- Ipod éteind et impossible de le rallumer.
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Téléphone Xiaomi REDMi 10 qui s'éteint tout seul - Forum Xiaomi
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc s'éteint et se rallume en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
3 réponses
essaye de rester appuyé sur la touche d'allumage ou sinon ramene le ou tu l'a acheté ( si il est encore garanti) sinon je sais pas
bye =)
bye =)
tien quelqu'un a repondu ca sur un autre forum
" vvvvvv 7 avr 2010 à 20:53
Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
[b]- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home/b
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de r
" vvvvvv 7 avr 2010 à 20:53
Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
[b]- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home/b
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de r