Deconnexion intempestive

Résolu
cedbob Messages postés 4 Statut Membre -  
cedbob Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site alors je ne sais pas trop comment ca marche ,excuse si je ne suis pas dans le bon forum:je suis abonne chez wanadoo avec l'adsl 512 et pack usb et j'ai des soucis avec des telechargements sur emul.mon ordi se plante a chaques fois au alentour des 1h a 2h de connexion cela varie selon les jours en tout cas ca ne depasse pas les 4heures.je suis oblige d'eteindre l'interupteur pour remettre enroute alors si quelqu'un aurait une solution a ce probleme d'avance merci a tous

2 réponses

Matt

J'a
0
Matt

Oups désolé pour le bug,

J'ai un peu le meme problème avec un sagem fast 908 chez tele2, je perds aussi la connexion mais c'est très aléatoire, je peux etre sur le net une semaine et sa ne coupera pas, comme je peux y rester 2h.

Ton modem ne coupe que quand tu es sur Emule?
0
cedbob Messages postés 4 Statut Membre

oui tout a fait seulement lors des telechargements lorsque je suis seulement sur internet cela ne se produit pas et l'ordi ne se plante pas
0
cedbob Messages postés 4 Statut Membre

en faite ce n'est meme pas une deconnexion ,l'ordinateur se plante carrement et il m'est impossible de faire quoi que soit je suis obliger de l'eteindre avec l'interupteur
0