Bluetooth Acer Betouch E120

Fermé
a85 - 1 févr. 2011 à 18:21
 Capitaine Crochet - 30 juin 2011 à 18:13
Bonjour, j'ai un acer betouch e120 et quand je veut entrer en connexion bluetooth avec un autre téléphone, il me demande d'entrer un code et après dans les périphérique, sa met le nom du périphérique et en dessous, c'est écrit relier mais pas connecter, donc je ne peut pas envoyer ni recevoir de fichier, quelqu'un pourrais me dire comment faire, comment ça marche ?.
merci.

2 réponses

c la mèm choz pr moi dk g télécharger bluethoof fille transfer sur android market se ki me permet denvoié mé pa de recevoir
0
Capitaine Crochet
30 juin 2011 à 18:13
si si tu peux quand même en envoyer et en recevoir. Tu vas par exemple dans le dossier où il y a la photo que tu veux envoyer, tu cliques sur la photo, tu cliques dans partager, tu cliques sur bluetooth, et tu cliques sur le portable auquel tu veux envoyé la photo. Et après tu vas en haut du portable dans notifications (la petite barre en haut de l'écran) et c'est marqué le pourcentage d'envoie du fichier. Pour en recevoir tu vas dans les notifications et tu cliques sur accepter pour accepter le fichier qui t'es envoyé.
Voila !
Normalement ça devrais marcher.
0