12 réponses
Bonjour,
Oui! Vous pouvez prévenir le service client de Mister Recycle (support @ misterrecycle.com), le support vous expliquera la procédure à suivre et vous accompagnera lors de vos démarches pour vous rembourser la valeur de votre téléphone.
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Oui! Vous pouvez prévenir le service client de Mister Recycle (support @ misterrecycle.com), le support vous expliquera la procédure à suivre et vous accompagnera lors de vos démarches pour vous rembourser la valeur de votre téléphone.
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Oui, c'est ce que j'ai fait mais ils me disent qu'il faut attendre plus d'une semaine !!!!! pour vraiment vérifier ! alors que j'ai toute les preuve que le portable a été voler ! Vous êtes de mister recycle ? vous pouvez pas commencer la procédure ?
Avez vous un papier cetifié de la poste ? Si oui pouvez vous le transmettre au service support qui lancera immédiatement la procédure.
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous pouvez le scanner la procédure n'en sera que plus rapide sinon nous vous enverrons un mail avec notre adresse.
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Donc je dois l'envoyer par laposte avec votre adresse, la feuille que la poste ma donner m'indiquant que l'objet est perdu ?
En effet pouvez vous nous envoyer une photocopie du papier de la Poste avec votre numéro de transaction par courrier au 5 rue de la Boétie 75008 Paris. Ainsi la procédure vous permettant d'être entièrement remboursée sera lancée.
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
Cordialement,
Maxime de Mister Recycle
C'est normal qui ne réponde jamais ?? Je vous ait envoyer pleins de message parce que je n'est pas souvent de reponse
Franchement agreablement surpris. j'ai recyclé mon iphone chez mister recycle. Sans nouvelle de leur part après avoir envoyé mon tel, je les ai contacté et ils ne l'avaient pas recu. Il a surement du etre volé donc le service support m a demandé de porter plainte au commissariat. J'ai transmi le dépot de plainte à misterrecycle qui ma finalement payé le montant promis (preske 200euros)
tout est bien qui fini bien. je suis vraiment soulagé et je vous conseille donc ce site qui m a sembler serieux. (je ne suis pas interessé et je ne travaille pas chez eux)
tout est bien qui fini bien. je suis vraiment soulagé et je vous conseille donc ce site qui m a sembler serieux. (je ne suis pas interessé et je ne travaille pas chez eux)
Ils ne vous on pas demander une attestation de blocage de téléphone par votre opérateur ? moi oui, c'est sa qui met 3 semaines !