Problème de connexion sur dofus

Fermé
arcomyxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par arcomyxx le 2/02/2011 à 11:03
 Arcomyxx - 5 févr. 2011 à 06:34
Bonjour,
Je suis sur Linux depuis peu et j'ai un problème. J'ai téléchargé dofus sur linux en suivant bien les indications et au moment où i ouvre le menu de dofus pour télécharger les mises à jour, il m'affiche :

"L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ?"

Alors qu'avec des amis ont l'a téléchargé exactement de la même façon et avec exactement le même ordinateur et chez lui ça marche comme sur des roulettes. En plus quand je suis allé chez eux il m'affichait plus ce message et dofus marchait très bien mais chez moi ça ne marche pas.

SVP aidez moi !
Merci d'avance pour votre aide =)

A voir également:

4 réponses

PayGayEm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
1 févr. 2011 à 15:31
Salut !! ^^ , Bah je pense que ça devrais être de ta connexion ou bien regarde si tu travail pas en mode Hors ligne ( que tu trouvera dans tes paramètre de navigateur ! )
1
arcomyxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 1
1 févr. 2011 à 16:40
Si je travail pas en mode hors ligne ? Mais je peu me connecter a tout sauf dofus puisque là, je vous écrit depuis mon ordinateur.

Merci

PS : Quand des amis viennent chez moi ils ne peuvent pas se connecter a dofus non plus, ça leur fait la même chose !
0
PayGayEm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
2 févr. 2011 à 20:56
Bah , réinstalle , si sa fais toujours la même chose , tu me le dis je vais surement te trouver une solution. ^^
0
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois.
Mais je pense que le problème vient plutôt de la connexion ou un truc comme ça.

Merci pour ton aide.

PS : J'ai vu un autre forum où le gars avait le même problème et il paraît qu'il l'a réussi à résoudre le problème => il a dit que c'était des mises à jour malles faites de sa carte graphique ou un truc comme ça.
0