Centrer la camera dans darksiders!!!!

racknos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madara -
Bonjour,

cher lecteur je vous prie de bien vouloir m'aider.
Je viens d'acheter le jeu Darksiders sur pc mais lorsque je veux jouer l'angle de vue de la camera n'est pas comme les autres jeux, je m'explique : je ne peut pas voir mon joueur de derrière je le voit que dont haut se qui ne me laisse pas jouer tranquillement. Je vous conjure de bien vouloir me me dir comment changer l'angle de vue de mon joueur.
Pour mieux me faire comprendre comment centrer la camera.
Merci.
A voir également:

7 réponses

Has

Pour le bug de camera coincée aux pieds du perso, en direction du ciel, voir parfois avec la caméra qui fais du 360 non stop, j'ai chopé une solution qui marche avec une manette F710 logitech.

Enfait il faut désactiver tout autre périphérique qui pourrais être considéré comme une manette.

Dans mon cas j'ai un gamepad G13 de logitech (qui est pourvu d'un petit joystick). Et bien il a fallu simplement que j'aille dans mon gestionnaire de périphériques (sous windows 7 64bits pr moi) et que je désactive mon G13.

Donc:

Démarrer (icône windows dans la barres des tâches) => Périphériques et imprimantes => on séléctionne le périphérique qui ferais en théorie bug la manette /le jeu => clique droit => propriétés => onglet "Matériel" => séléction de "Contrôleur de jeu HID" => Clique gauche sur "Propriétés" en bas => onglet
"Pilote" => enfin "désactiver" et Ok.

Précision: Lorsque vous devez séléctionner le périphérique qui pose problème dans "Périphériques et imprimantes", mon G13 était nommé comme "Contrôleur de jeu HID". Il a fallu regarder dans l'onglet "Matériel" comme décrit plus haut pour voir que c'était mon G13.

En espérant que ça réglera le soucis si quelques personnes rencontrent encore le bug ;).
6
RC01/138

Bonjour,
Sinon il y a plus rapide en allant dans "Panneau de Configuration>Gestionnaire des périphériques>Souris et autres périphériques de pointage+clique droit sur le matériel responsable de bug et enfin Désactivé"

;)
0
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Joues tu avec un pad ? ( manette xbox 360, manette big ben ...) ou clavier /souris ?
0
racknos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clavier/souris
0

Ah j'aurais été ravi de t'aider mais je joue exclusivement avec manette x box 360. Regarde si dans les options les axes ne sont pas inversés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
racknos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut aussi jouer avec une manette mais c pas une 360 sa ferai l'affaire?
0

Tout dépend de la dites manette :)

Essaye de retrouver sa référence sur Internet et je te dirais.

ps : Pour une compatibilité optimale avec les jeux Microsoft investit dans une manette X Box 360.

(manette xbox 360 compatible avec : Darksiders, Prototype, Fallout New Vegas, Colin Mac Rally Dirt 2, The Saboteur ...)
0
karimlahdid

bienvenu j' ai installé darksiders mais la camera coincé en haut aidez moi svp .............
0
shyston

salut tu as toujours besoin d'aide l'ami ? car j ai une solution a ton probleme
0
madara

moi oui
0